Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Faustin Bellefeuille

Faustin Bellefeuille

Je n'ai jamais fait l'amour à une femme, je voudrais savoir?

c'est une question sérieuse. Je suis puceau. Je n'ai jamais fait l'amour à une femme. Je voudrais savoir quelle sont les meilleures positions pour caresser manuellement son clitoris. (assis coté à coté par ex?) j'ai vraiment besoin de savoir. svp aidez-moi, conseillez-moi. J'ai 15 ans. EN SAVOIR PLUS >>>




va aux putes elles vont te faire ta premiere experience rien de telle
Penses aux bisous c'est largement suffisent pour ton âge.
et l'école?
moi aussi j'aimerai savoir
tu es un peu jeune pour ça, non?
apprends d'abord à respecter une femme avant de vouloir mettre un doigt n'importe où!!! Ha les jeunes de nos jours

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • femme . BPW France est une association qui milite pour l'egalite homme/femme dans le monde du travail. BPW International est une ONG avec plus de 30.000 membres dans 98 pays. Elle beneficie d?un statut consultatif aupres des Nations Unies et d'un statut co
  • Recette Sauce blanche pour légumes vapeur Recette de cuisine Marmiton. Aujourd'hui je vous propose de cuisiner une sauce plutôt polyvalente qui pourra convenir pour accompagner un plat&
  • la compagne de Jean-Pierre Grace a Jean-Pierre Foucault, elle n?a pas gagne des millions mais le grand amour. Qui est Evelyne Jarre, celle qui partage la vie du presentateur phare. Retrouvez toutes les infos sur Jean-Pierre Foucault avec Gala.fr ! Bio, actu, photos, videos. Su
  • Cours indice France 40
  • Marre d'être toujours seule à la saint valentin? et vous comment faites-vous pour survivre à cet horrible jour pour les personnes solo? EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Comment reconquérir mon ex en 10 min.Help? "Comment reconquérir mon ex en 10 min. A l'aide" EN SAVOIR PLUS
  • How do I know if he is still interested? there is some history between me and a guy. its been a very long time. he has had his girlfriends and i have had my boyfriends. There was just always a reason why i couldnt move on. and i always ended up thinking about him again. you could say we we
  • J'ai plusieur fois hebergé des SDF ( blancs, noirs, arabes) chez moi? .Et je suis plutot de droite.Même s'ils sentent pas très bon (c'est vraiment du vécu), l'avait vous déja fait? EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
COMBIEN DE TEMPS DEVANT L'ECRAN ? REM #3

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article